Votre panier est vide !

Brad Marchand mène les Bruins de Boston à la victoire contre Cla

18/01/2018 0
En affrontant leur ancien entraîneur-chef Claude Julien, les Bruins de Boston ont réussi à marquer deux points sur la route - en battant les Canadiens de Montréal, 4-3, au Centre Bell samedi soir.
 
C'était le premier match de Boston contre Julien, qui a été renvoyé par les Bruins le 7 février 2017.
 
Après trois périodes de jeu et des heures supplémentaires, les Bruins se sont imposés face à Montréal, Brad Marchand marquant la quatrième tentative de Boston pour terminer la victoire.
 
Marchand, Jake DeBrusk et David Krejci ont tous marqué pour les Bruins, qui ont amélioré leur fiche de 24-10-7 et ont une fiche de 9-0-2 lors de leurs 11 derniers affrontements. Tuukka Rask a arrêté 26 des 28 tirs dans la victoire, tandis que Charlie McAvoy a ajouté une paire d'aides.
 
Montréal a ouvert le pointage en premier, Max Pacioretty allumant la lampe pour le troisième match d'affilée - tirant dans une rondelle que Rask a lancé de son patin pour faire une avance de 1-0.
 
Boston a contré le jeu de puissance à 17:40, Patrice Bergeron prenant la rondelle le long des planches et l'envoyant à Marchand devant le gardien de but Carey Price. Marchand a levé l'offre passé Price pour son 18e but de la saison.