Votre panier est vide !

Columbus Blue Jackets: Zach Werenski Sophomore Slump

26/07/2017 0
La défense Blue Jackets de Columbus est jeune et semble prêt à faire un pas en avant d'un enregistrement saison 2016-2017 mise. Mais Zachary Werenski pour un étudiant en deuxième année marasme?
 
Après une excellente saison 2016-2017, beaucoup pensent que les Blue Jackets de Maillot nhl Columbus Blue Jackets Columbus et leur jeune équipe prendra pas en avant cette saison. L'équipe la plus jeune dans la LNH la saison dernière, les Jackets devrait se transformer en une meilleure équipe que l'an dernier. Ils prendront probablement un pas en avant cette intersaison et un autre camp d'entraînement de Torts sous leur ceinture ne fera pas mal la cause.
 
Le plus jeune joueur de l'équipe Jackets devrait continuer à croître et à devenir l'une des ligues meilleur défenseur. Zack Werenski est sorti l'année dernière et a stupéfié le monde de la LNH, affichant 47 points dans sa campagne recrue. C'était bon pour la 7e parmi les recrues, et au 13e rang à tous le défenseur. Cela dit, Zach Werenksi pourrait regarder fixement en bas d'une saison étudiant en deuxième année de récession.