Votre panier est vide !

Le produit d’Edmonton Sam Steel cherche à faire bonne impression

11/09/2018 0
Quand il était enfant, la carrière de Sam Steel était dans son arrière-cour - celle de certains arbres de Sherwood Park qui était presque de la taille de la LNH, avec des planches et du plexiglas, des haut-parleurs pour la musique et une une Zamboni que son père entreprenant Larry a acheté Maillot hockey enfant.
 
En tant qu'adulte et futur joueur de la LNH, le centre Honda d'Anaheim est l'endroit où le joueur de 20 ans veut patiner. Cela pourrait être cette année ou la suivante.
 
Steel est l’avant-meilleur espoir des Ducks, un des six meilleurs attaquants en attente avec le nom de hockey le plus approprié. Il a terminé avec le hockey junior à Regina après avoir été le joueur le plus utile de la Coupe Memorial au printemps dernier avec les Pats de la ville natale.
 
La prochaine étape sur la route de la LNH attend le capitaine sortant Pats, qui a une bonne chance de gagner les Ducks maintenant, car Ryan Kesler est blessé après une opération à la hanche et son statut est nuageux. Et sinon, Steel jouera pour l’ancien entraîneur des Oilers, Dallas Eakins, à San Diego, leur incubateur AHL, avec un autre coéquipier du produit local et Pats, le défenseur Josh Mahura.
 
«C’est définitivement un état d’esprit différent cette année. Je pense que mon jeu a mûri et il semble que ce soit de plus en plus proche (NHL) », a déclaré Steel, qui a gagné environ 10 livres de muscle au cours de l’été. «La LNH est une grande ligue rapide et vous devez créer de l’espace là-bas.»
 
Les Ducks ont toujours Ryan Getzlaf comme centre n ° 1 avec Adam Henrique comme probable numéro 2, si Kesler n’a pas joué avec Andrew Cogliano et Jakob Silfverberg. Carter Rowney sera le centre n ° 4 après avoir signé un contrat de trois ans avec les joueurs libres après son passage chez les Penguins.
 
Selon le statut de Kesler, il y a certainement une place pour Steel sur la troisième ligne, au milieu, avec Nick Ritchie sur l'aile gauche et Patrick Eaves ou Corey Perry sur le côté droit. camp après deux camps antérieurs.
 
Les Ducks ont pris Steel avec le dernier choix au premier tour en 2017, mais il a passé les deux autres camps à observer autant que jouer, essayant de s'imprégner du professionnalisme de Getzlaf et de Kesler.
 
«Vous regardez les choses qu'ils font et quand ils font une erreur, voyez ce qu'ils font dans cette situation. Vous aide à grandir en tant que joueur », a déclaré Steel, qui a récolté 83 points en 54 matchs l’an dernier et a joué pour le Canada au mondial junior. «J'espère qu'ils me regardent différemment maintenant (ne pas retourner chez les juniors). Je veux que ce soit aussi dur que possible pour qu'ils ne m'envoient pas.
 
Steel a joué avec Perry dans un match d’exposition l’année dernière et a eu une allure de puissance.
 
Il aura une laisse plus longue cet automne Maillot nhl 2018 Anaheim Ducks Homme.
 
Les Pats ont perdu au premier tour des séries éliminatoires de la Ligue de l’Ouest contre l’éventuel champion de la ligue Swift Current en avril dernier, puis ont dû attendre un mois avant la Coupe Memorial en tant qu’équipe hôte. Ils ont définitivement tenu leur propre forme, mentalement frais, mais hors de forme. Steel avait 13 points en cinq matchs de tournoi.
 
Maintenant, c’est au chapitre professionnel, qui semble si loin des jeux de sa cour.
 
«Je ne sais pas si je serais là où je suis sans cette patinoire. J'ai passé beaucoup de temps là-bas », a déclaré Steel avec son meilleur compagnon et meilleur espoir des Flyers, le gardien de but Carter Hart.
 
Sam dit qu’il n’a pas eu à tordre le bras de son père Larry pour construire la patinoire en 2009 pour que les enfants puissent venir.
 
«Nous avons nettoyé des arbres et effectué des travaux de jardinage et mon père a dit:« Je pense que nous pourrions y installer une patinoire »et j'ai dit« OK, commençons »et nous avons passé tout un été à le construire», a-t-il déclaré.
«Ce n’est qu’un montage impressionnant (il ya maintenant les logos de Ducks sur la patinoire) et je suis vraiment reconnaissant que mon père ait consacré tant de temps à cette tâche. Il n’est pas très utile, mais tous mes amis l’ont fait. Ce n’était pas difficile d’avoir des gars, beaucoup de bonnes nuits et de longues journées.