Votre panier est vide !

Les Blackhawks mélangent des unités de puissance avant le jeu Bl

18/10/2017 0
Le but du jeu des Blackhawks, le jeu de puissance maillot de hockey pas cher, est passé de 4 sur 27 au cours des six premiers matchs.
 
Donc, à l'entraînement mardi, les Hawks ont travaillé sur le jeu de puissance - et l'entraîneur Joel Quenneville a mélangé son personnel sur les deux unités.
 
Dans les jeux précédents, les unités de jeu en puissance semblaient différentes des combinaisons de lignes pendant la partie 5 contre 5. Par exemple, Jonathan Toews et Patrick Kane étaient sur la même unité de jeu de puissance, mais pendant 5 à 5, ils seraient sur des lignes différentes. Maintenant, Quenneville va garder ses deux premières lignes intactes sur les unités de jeu en puissance. Dans la pratique de mardi, une unité a présenté la ligne supérieure de Richard Panik, Toews et Brandon Saad, qui ont été complétés avec Alex DeBrincat et Duncan Keith. L'autre unité était la deuxième ligne de Ryan Hartman, Nick Schmaltz et Kane, complétée par Patrick Sharp et Brent Seabrook.
 
"Nous voulions garder les lignes ensemble", a déclaré Quenneville. "La dernière fois en avantage numérique, quelqu'un a toujours été là-bas, nous avons des groupes avec des coéquipiers, d'autant plus la raison (pour le changement).
 
Quenneville a dit qu'il a été bien avec la façon dont les Hawks sont entrés dans la zone offensive sur le jeu de puissance, mais il veut voir plus de mouvement lorsque les Hawks entrent dans la zone.
 
"Notre état d'esprit est que vous voudriez générer des occasions de précipitation, mais une fois que vous êtes dans la zone, les jeux parfaits ne sont pas toujours là", a déclaré Quenneville. "Nous avons beaucoup de mouvement dans notre jeu de 5 contre 5. Ne restez pas à l'arrêt ou soyez prévisible.
 
"Il y a des moments où être trop stationnaire peut vous ralentir."
 
Kero: Avec Schmaltz prêt à revenir de blessure mercredi, Quenneville a une autre décision d'alignement sur ses mains avec qui s'asseoir. Basé sur la ligne se précipite à la pratique mercredi, le centre Tanner Kero semble être l'homme étrange.
 
Kero avait rebondi sur les lignes alors que Schmaltz était absent, même en prenant du temps avec Kane et Hartman. La quatrième ligne à la pratique de mardi était Lance Bouma sur l'aile gauche, Tommy Wingels au centre et John Hayden sur la droite. Quenneville a dit qu'il aimait avoir le Wingels polyvalent au centre.
 
"L'année dernière, il a dit qu'il jouait beaucoup au centre. Nous avons aimé ce qu'il a apporté", a déclaré Quenneville. "(Kero) a été bien, il est prévisible." Wings "nous donne aussi de l'expérience. C'est une bonne situation."
 
Gestion de gardien de but: Quenneville a déclaré que Corey Crawford commencerait le match de mercredi avec Anton Forsberg probablement l'appel pour le match de jeudi contre les Oilers. Quenneville a dit qu'il peut être tentant de jouer Crawford tout le temps quand il joue bien mais a dit qu'il doit garder une Maillot de hockey Chicago Blackhawks vue à long terme de l'endurance de Crawford.