Votre panier est vide !

embrassent leur histoire uniforme colorée avec diverses promotio

30/08/2018 0
logo commémoratif et porter le logo comme un patch sur leurs uniformes et peut-être le peindre sur l’espace de jeu choisi pour toute la saison Maillot nhl Boston Bruins. C'est le cas pour certaines équipes, mais pour ce qui est des Ducks d'Anaheim, il ne suffit pas de le faire. Au lieu de cela, l’équipe embrasse fortement son histoire d’une manière majeure - même si son histoire est liée à la promotion d’un film sportif Disney.
 
Les Ducks ne se sont pas arrêtés à un logo anniversaire. Ils ont dévoilé un nouveau troisième maillot qui, d’une manière ou d’une autre, réussit à faire ressortir tous les éléments de conception du passé et du présent de l’équipe afin de créer un uniforme étonnamment cohérent. Sur le papier, la combinaison du vert jade, de l’aubergine violet, de l’argent, du blanc, du noir et de leurs couleurs orangées et dorées actuelles semblerait être la recette du maillot. Au lieu de cela, c'est en fait pas mal du tout un maillot.
 
Bien que le troisième maillot inspiré par le retour puisse être considéré comme polarisant, il serait difficile d’imaginer que la décision la plus récente de l’équipe est une mauvaise décision. En fait, il est tout à fait séduisant que l’équipe ait décidé de ramener huit uniformes différents du catalogue de l’équipe dans le cadre de leur promotion Tribute Nights. Cela inclut le look inaugural de l'équipe, qui était célèbre pour la version fictive de l'apogée de la suite de "The Mighty Ducks".
 
Ils porteront sur la glace ces huit maillots durant la première moitié de Maillot hockey enfant a saison, ce qui signifie que nous pourrions très bien voir encore plus de maillots pour la deuxième moitié de la saison. Il y a une prise, cependant, l'équipe ne porte que les maillots pour les échauffements, alors nous ne verrons pas les Ducks revenir en arrière à n'importe quel moment de la saison. C'est un âge d'or en matière de choix uniformes, mais les Ducks ne vont pas devenir trop fous avec les uniformes de récupération. Cela étant dit, il est vraiment étonnant que le tristement célèbre troisième maillot "Wild Wing" de la saison 1995-1996 puisse à nouveau voir le jour.