Votre panier est vide !

Les canards atteignent la moitié de l'exposition avec beaucoup d

24/09/2018 0
Le moment est venu de prendre de la vitesse sur le nouveau jeu de vitesse des Ducks. Après une revanche lundi avec les Coyotes au Honda Center, les Ducks accueillent les Kings mercredi et visitent les cavernes du Staples Center samedi prochain.
 
L'entraîneur Randy Carlyle a déclaré que les deux dernières expositions seraient des mises au point pour le match d'ouverture de la saison régulière contre les Sharks à San Jose. On s’attend à ce que seuls les joueurs destinés à l’alignement d’ouverture des Ducks joueront dans les deux matchs contre les Kings.
 
Après des défaites consécutives contre les Sharks pour ouvrir le jeu d’exposition, les Ducks ont semblé avoir besoin de tout le travail qu’ils pouvaient faire avant de les affronter pour de vrai. Il est difficile d’évaluer l’efficacité de l’équipe lorsque son équipe est composée de vétérans et de jeunes, mais les Ducks ont souvent l'air décousus.
 
"Les entraîneurs n'ont pas le temps", a déclaré Carlyle. «La meilleure chose à dire est que nous ne paniquons pas avec ce qui vient de se passer. Nous voyons la croissance. Nous savons que cela prend du temps d'avoir 23 gars, et dans ce cas, les gars de 50 ans (dans le camp d'entraînement), comprennent les choses subtiles qui se passent et le font. "
 
Les revirements et les pannes défensives ont troublé Carlyle. Le lien entre la défense des Ducks et leurs attaquants n’a pas été aussi fort que souhaité, mais peut-être en grande partie à cause de leurs alignements de patchwork lors des défaites 4-1 et 7-3 contre les Sharks.
 
Tous les Ducks n’auraient pas pu être alignés sur une seule position dans l’alignement ou sur des prospects. Il y a eu beaucoup de reproches à faire, non pas que Carlyle le reproche à personne par sa position ou par son nom. Il a toutefois parlé de certains aspects en critiquant le jeu des Ducks.
 
«Nous sommes beaucoup plus agressifs dans la glace neutre», a-t-il déclaré. «Notre glace neutre a été l’une de nos combinaisons les plus fortes au cours des deux derniers jeux. En ce qui concerne notre système, nous avons apporté un léger changement à. Nous avons constaté que nous étions capables de renverser certaines rondelles et de nous donner une certaine transition.