Votre panier est vide !

Soutien défensif de Chicago Blackhawks et quand il devrait arriv

13/08/2017 0
La ligne bleue des Blackhawks de Chicago est sans doute dans son état le plus faible dans un certain temps, ce qui conduit à la question de savoir quand on pourrait s'attendre à un soutien possible
 
Lorsque le directeur général de Chicago Blackhawks, Stan Bowman, a envoyé le défenseur Niklas Hjalmarsson à l'Arizona en juin, il y avait une inquiétude immédiate quant à l'état de la ligne bleue de l'équipe dans son ensemble. Après tout, Hjammer avait plus ou moins servi de défenseur n ° 1 à travers les parcelles de la saison 2016-17 alors que Duncan Keith et Brent Seabrook luttaient.
 
Le jeune homme prometteur Connor Murphy a été acquis dans ce commerce de Hjammer, et il devrait obtenir les trois premières minutes très rapidement à Chicago (surtout qu'il jouait au premier rang avec les Coyotes). Mais cela n'a pas beaucoup contribué à atténuer les peurs en 2017-18.
 
Vous voyez, la défense des Blackhawks serait plutôt abyssale, même si Hjammer était toujours sur la liste Maillot de hockey Chicago Blackhawks. Vous l'auriez - peut-être une blessure ou deux loin d'un changement de trajectoire professionnelle grave - avec le vieillissement et le ralentissement de Keith et Seabrook. Ce serait vos trois premiers. Remplacez Hjammer par Murphy, et ce sont tes trois premiers.
 
Au-delà, vous avez Michal Kempny - qui n'a pas été confié de quelque façon que ce soit par l'entraîneur Joel Quenneville la saison dernière. Vous avez également Gustav Forsling, qui a rebondi entre les rangs de la LNH et de l'AHL la saison dernière et pourrait vraiment supporter de peser. Vous avez Michal Rozsival, qui étonnamment ne s'est pas encore retiré. Vous avez Jan Rutta, qui n'a pas joué au hockey nord-américain. Et vous avez Jordan Oesterle, qui n'a jamais vu le temps prolongé de la LNH.